Husqvarna
Vous économisez 4,05 € par rapport au prix public conseillé (26,99 €)
Plus de détails
Découvrez la Tête de coupe semi-automatique T35 M10, un accessoire indispensable pour vos débroussailleuses et coupe-bordures.
Ce modèle innovant est équipé d'une fonction Tap’n’Go, permettant un approvisionnement automatique du fil de coupe dès que la tête est pressée contre le sol. Cette fonctionnalité facilite considérablement l'utilisation et améliore la productivité.
Cette tête se décline en plusieurs modèles, disponibles avec des filets de fixation en M10 et M12. Elle est conçue pour s'adapter à des appareils d'une puissance comprise entre 20 à 50 cm³.
| Type de produit | Tête de coupe |
|---|---|
| Fonctionnalité | Tap’n’Go |
| Filetage | M10 et M12 |
| Compatibilité | 20 à 50 cm³ |
La Tête nylon T35 M10 est un choix parfait pour les utilisateurs à la recherche d'une solution efficace pour le débroussaillage et l'entretien des espaces verts. Avec sa technologie Tap’n’Go et sa compatibilité large, elle assure performance et facilité d'utilisation.
| EAN-13 | 7391883725719 |
Neuf