• -15%

Courroie lisse trapézoïdale SHAK aramide série 4L (section 12,7x8mm) 939,80mm.

F1337
19,30 €
16,41 €
TTC
-15%
Optez pour cette courroie lisse trapézoïdale SHAK en aramide, qui fait partie de la série 4L.

Introduction/Synthèse

Découvrez la courroie lisse trapézoïdale SHAK aramide série 4L, conçue pour répondre aux besoins des tondeuses et motobineuses. Ce modèle, avec une section de 12,7x8mm et une longueur de 939,80mm, est idéal pour les utilisateurs à la recherche de robustesse et de performance.

Points forts et avantages

Qualité supérieure

Fabriquée en aramide, cette courroie garantit une durée de vie prolongée et une résistance à l'usure, faisant d'elle un choix fiable pour toutes vos machines.

Compatibilité étendue

Elle est compatible avec plusieurs marques et modèles, notamment AYP, BUNTON, GABY SAMAG, et HONDA, offrant une polyvalence adaptée à diverses tondeuses et motobineuses.

Applications recommandées

  • Tondeuses autoportées
  • Motobineuses
  • Tondeuses autotractées
  • Motofaucheuses

Contenu de la livraison

  • 1 x Courroie lisse trapézoïdale SHAK aramide série 4L

Caractéristiques techniques

Épaisseur (mm) 8
Équivalence dayco® L437
Équivalence gates® 6837
Largeur (mm) 12.7
Longueur extérieure (mm) 939.80
Longueur ext (pouce) 37"
Référence mitsuboshi super kb® 4LK37
Référence mitsuboshi® 4LK37
Section (pouce) 1/2"
Type de machine Autres modèles
Type f Section: 1/2" (12.7 mm) (F1323 - L423 - 6823)

Résumé/Conclusion

La courroie lisse trapézoïdale SHAK aramide série 4L est un accessoire indispensable pour tous ceux qui souhaitent maintenir leurs machines à jardin en parfait état. Sa conception robuste, ainsi que ses caractéristiques techniques avancées, en font un choix sûr pour une diversité d'applications.

Références spécifiques
EAN-13 3582323302247

Neuf