- -15%
Plus de détails
La courroie lisse trapézoïdale série A est une pièce essentielle pour assurer le bon fonctionnement de diverses tondeuses autoportées. Avec une section de 13x8 mm et une longueur extérieure de 939 mm, elle est conçue pour offrir une traction fiable et efficace sur différents modèles de machines.
Cette courroie est compatible avec plusieurs marques et modèles, notamment :
Conçue pour une traction efficace, cette courroie améliore la performance des tondeuses autoportées, garantissant une coupe de qualité.
| Marque | CASTELGARDEN - HONDA - ISEKI (Yvan Béal) - RANSOMES - STAUB - STIGA |
| Epaisseur (mm) | 8 |
| Largeur (mm) | 13 |
| Longueur extérieure (mm) | 939 |
| Longueur intérieure (mm) | 889 |
| Longueur primitive (mm) | 919 |
| Type de machine | Tondeuses autoportées |
| Type | SÉRIE A |
En choisissant la courroie lisse trapézoïdale série A pour vos tondeuses autoportées, vous optez pour un produit de qualité, conçu pour assurer une performance optimale. Sa compatibilité avec plusieurs marques reconnues vous garantit une utilisation polyvalente et efficace, idéale pour votre jardin.
| EAN-13 | 3582320100556 |
Neuf