Plus de détails
Le disque Oregon 110975 est conçu pour les travaux intensifs de débroussaillage et d’éclaircissage. Grâce à sa conception type scie, il permet de couper efficacement les ronces, broussailles et petits arbustes.
Ce disque est parfaitement adapté pour les travaux exigeants nécessitant une coupe nette dans des végétations épaisses et ligneuses.
Avec un diamètre de 200 mm, il offre un excellent compromis entre maniabilité et puissance de coupe.
Compatible avec la majorité des débroussailleuses du marché, ce disque s’installe facilement sur les machines équipées de cet alésage.
Fabriqué en acier de haute qualité, ce disque assure une excellente résistance à l’usure et une longue durée de vie.
Idéal pour : ronces, broussailles, petits arbustes, travaux forestiers et entretien de terrains difficiles.
Le terme disque est plus utilisé pour les outils de coupe circulaires destinés aux végétations denses, tandis que lame est plus générique.
Oui, il est compatible avec les débroussailleuses ayant un alésage de 25,4 mm.
Il est conçu pour les végétations dures comme les ronces et arbustes, pas pour l’herbe fine.
Lorsqu’il est usé, émoussé ou endommagé.
| EAN-13 | 5400182696872 |