- -15%
Husqvarna
Plus de détails
Le carter de coupe Husqvarna COMBICLIP 155 est conçu pour offrir une performance optimale lors de l'utilisation avec les tondeuses frontales diesel P500. Avec une largeur de coupe de 155 cm, ce carter est parfait pour les grandes surfaces, garantissant une coupe efficace et rapide.
Le carter de coupe COMBICLIP 155 est non seulement robuste grâce à sa construction en acier, mais il est également conçu pour faciliter l'entretien avec ses moyeux graissables. Le traitement de surface par poudre assure une durabilité accrue, tout en offrant une résistance à la corrosion.
Avec ses 7 positions de réglage de la hauteur de coupe, ce carter permet une grande flexibilité pour s'adapter à différents types de pelouses et conditions de coupe. Que vous souhaitiez un fini ras ou une coupe plus haute, le réglage manuel vous offre un contrôle total.
De plus, les méthodes de coupe BioClip® et d'éjection arrière garantissent une finition impeccable, que ce soit pour le mulching ou le ramassage des débris. Les lames en nombre de 3 assurent une coupe précise et efficace, rendant ce carter indispensable pour les professionnels et les passionnés de jardinage.
| Système d'entraînement | Belt |
| Lames | 3 pcs |
| Hauteur de coupe, mini-maxi max (metric) | 112 mm |
| Hauteur de coupe, mini-maxi min (metric) | 30 mm |
| Type de lame | Mulch/Discharge |
| Nombre de lames | 3 pcs |
| Roulettes anti-scalp | 1 |
| Nombre de paliers de réglage de la hauteur de coupe | 7 |
| Méthodes de coupe | BioClip®/Ejection arrière |
| Type de l'unité de coupe | Combi |
| Réglage de la hauteur de coupe | Manuel |
| Largeur de coupe (metric) | 155 cm |
| Construction du carter de coupe (metric) | 4.5 mm |
| Moyeux graissables | Oui |
| Traitement de la surface du carter de coupe | Powder coated |
| EAN-13 | 7392930284883 |